Forum du Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Lycée

Le forum des lycéens de Saint-Valery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [<3] Celldweller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiFFtY

DiFFtY


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : St Riquier Es Plains, DTC
Date d'inscription : 24/04/2007

[<3] Celldweller Empty
MessageSujet: [<3] Celldweller   [<3] Celldweller Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:02

Bon ok, les Th3 F0rumiens et visiteurs de mon blog me diront que jle ressort en copié/collé ici... Mais je tiens tellement à le faire connaître ! Smile

La musique c'est bien, mais quand j'écoute trop souvent la même chose, ça me fait chier. (hein Coulis ? Wink) Très chiant même, quand je me passe pour la 20e fois l'album TOYPAJ de Blink-182, je commence à en avoir ras-la-casquette - que je ne porte jamais, d'ailleurs - jusqu'à revenir devant mon PC, le nez collé à l'écran affichant mon répertoire Musique voir qu'est-ce que j'aime bien et que j'ai pas écouté depuis un bout de temps. Sauf qu'à force, on a vite fait le tour de la discothèque, ça me gonfle de chercher, ma mère gueule pour que je retourne à mes devoirs, et finalement, je retourne le nez dans mes cahiers les oreilles vide de ces si belles mélodies qui nous font résonner le crâne à coup de guitares électriques.
Alors, je regarde des vidéos CS. Pourquoi ? Pour la beauté des actions, bien sûr, mais aussi pour chercher de nouveaux artistes peu connus dans nos contrées. Et souvent, ça paye, dès que je trouve une bonne chanson à mon goût, je me débrouille pour trouver l'album qui va avec, ou même la discographie complète direct.
Et un de ces jours, en (rere)regardant la mythique Ruination, je me dis, tiens, m'a l'air sympa cte zik là, jvais chercher d'autres titres...
Et cette chanson, c'était Switchback, un des meilleurs titres de Celldweller.

[<3] Celldweller Celldweller

Celldweller, c'est en fait un unique artiste qui fait tout. Klayton, de son petit nom, est donc auteur/chanteur/compositeur/arrangeur/remixeur, et tout ce que vous voulez-eur. Et oui, quand on voit le résultat, y a de être en admiration.
Les chansons, du métal avec de vrais gros morceaux d'électro, sont assez diversifiées tout en gardant le même style indéniablement accrocheur. Allant de la ballade bien posée, sympa et tranquille pépère ("Welcome to the End", "Sorry To Say") au bourrinage intensif qui gueule bien ("One Good Reason"), en passant évidemment par le genre de titre qui balance bien, (ceux que je préfère Very Happy) plus orientés metal remixé/réarrangé ("Switchback", "Frozen", "Symbiot"), et le parfait compromis entre les deux genre que cet artiste nous oppose ("Own Little World", "The Last Fisrtborn"). Et bien d'autres, tout aussi interessantes, bien sûr. En fait, il fait partie de la catégorie d'artistes que l'on a déjà entendu sans le savoir, cette catégorie de musiciens dont les productions sont utilisées dans l'industrie cinématographique et/ou vidéoludique. Après quelques recherches, je tombe par exemple sur les trailers de xXx, Mr & Mrs Smith, Spider-Man 2, The Punisher, mais aussi Need For Speed Most Wanted, pour ne citer que les plus connus, la liste complète étant affichée dans sa bio officielle. Pour finir, notons qu'un nouvel album est en préparation !

[<3] Celldweller Klayton1web

Bon bin voilà, j'espère que ça vous plaira, vous pouvez écouter quelques pistes complètes sur Radio Blog Club, et sur son MySpace !

Site officiel : http://www.celldweller.com (en reconstruction avec l'arrivée du prochain album, mais la plupart des rubriques sont encore accessibles.)

Bonne écoute & @+

Wink DiFFtY


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diffty.servegame.com
Shayzor

Shayzor


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

[<3] Celldweller Empty
MessageSujet: Re: [<3] Celldweller   [<3] Celldweller Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:06

je sais pas comment il booste sa musique mais pour ses muscles ,vive la creatine putain!!!
on dirai 50 cent mais en rockeur blanc!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thadreamteam.skyblog.com
DiFFtY

DiFFtY


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : St Riquier Es Plains, DTC
Date d'inscription : 24/04/2007

[<3] Celldweller Empty
MessageSujet: Re: [<3] Celldweller   [<3] Celldweller Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:22

Shayzor a écrit:
je sais pas comment il booste sa musique mais pour ses muscles ,vive la creatine putain!!!
on dirai 50 cent mais en rockeur blanc!! lol
Rien a voir avec lui, 50 Cent il est surtout hyper musclé au niveau du cou, à force de porter un pendentif $ de 3 Kg... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://diffty.servegame.com
Contenu sponsorisé





[<3] Celldweller Empty
MessageSujet: Re: [<3] Celldweller   [<3] Celldweller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[<3] Celldweller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lycée :: Le Foyer :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser