Forum du Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Lycée

Le forum des lycéens de Saint-Valery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 wifi sur psp avec livebox orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayzor

Shayzor


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

wifi sur psp avec livebox orange Empty
MessageSujet: wifi sur psp avec livebox orange   wifi sur psp avec livebox orange Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:51

voila quand on a recu notre livebox;j'ai profité du wifi et je l'ai mis sur ma psp via un code d'acces appelé cle WEP ;le probleme c'est que ma psp a perdu toutes ses données et je n'arrive plus a remettre la main sur le papier avec la clé WEP! bref on m'a dit que cette cle se trouvait aussi sous la livebox et que c'etait marqué"cle de secu. wifi" avec un code de 16 caracteres;je me dit alors que jai plus qua le rentré dans ma psp dans "cle WEP" ;le prob c'est ya pas assez de place et quand j'essaye de le rentrer dans "cle WPA-PSK" ca marche pas non plus;il n'arrive pas a se connecter !!
donc jen ai plein le cul et j'ai besoin de votre aide plz!
si vous le faites pas pour moi faites le pour ma psp car elle va pas durer tres longtemps si ca continue...lol
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thadreamteam.skyblog.com
Madness

Madness


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : la ou habite le roi de la blague nulle ( voir ds la rubrique crrespondante )
Date d'inscription : 24/04/2007

wifi sur psp avec livebox orange Empty
MessageSujet: Re: wifi sur psp avec livebox orange   wifi sur psp avec livebox orange Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:06

dsl mais sa m'ait jamais arriver, iben que ma psps soit craker un truc comme sa, j'ai jamais vu !!
Demande assistance a orange je pense





Like a Star @ heaven geek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
wifi sur psp avec livebox orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lycée :: Le Foyer :: Le coin des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser