Forum du Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Lycée

Le forum des lycéens de Saint-Valery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques consignes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Le Pingouin-
Admin
-Le Pingouin-


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Oherville, the village
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelques consignes. Empty
MessageSujet: Quelques consignes.   Quelques consignes. Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:25

Ici, on aide les autres dans le domaine scolaire, en échangant quelques solutions pour des DM de maths ou des idées pour un commentaire par exemple. Expliquez vos réponses plutôt que de donnez une réponse brute, la rubrique ayant un but plutôt de centre d'aide plutôt q'une liste de réponses. Si votre problème est juste une bonne flemmingite, alors ne venez pas poster sur cettre rubrique !
Evidemment le forum n'est pas responsable de ce qui s'échange ici, alors ne venez pas m'exploser la tête parce que vous avez eu 0 à un DM après l'aide d'un des membres ! Sa c'est votre problème...
Bon, après ce message de mise en garde ( mais non je ne ss pas méchant ), j'espère que ce sous-forum vous sera utile !


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-du-lycee.1fr1.net
enaira

enaira


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Quelques consignes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques consignes.   Quelques consignes. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:05

ouai moi jveu bien aider en francais anglais italien art XD et jveu bien revendre mes livres de 1ere L XD
Revenir en haut Aller en bas
-Le Pingouin-
Admin
-Le Pingouin-


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Oherville, the village
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelques consignes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques consignes.   Quelques consignes. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:29

Ok très bien ! Pour les livres, tu peux les vendre dans la rubrique troc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-du-lycee.1fr1.net
breizh76

breizh76


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Rouen et Doudeville
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelques consignes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques consignes.   Quelques consignes. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

Alors moi je peux aider sur Anatomie, biochimie, histologie, Biophysik, ..oh pardon me suis trompée , non je peux vous aider sur qqs maths, anglais, francais ( particulièrement ecriture dinvention Smile faut pas croire cets pas dure !! ), chimie et physique ^^ pour le peu de souvenirs qu ils me restent :d:d
Revenir en haut Aller en bas
http://breizh76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques consignes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques consignes.   Quelques consignes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques consignes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques "commandements "de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lycée :: Salle d'étude / CDI :: De l'aide !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser