Forum du Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Lycée

Le forum des lycéens de Saint-Valery
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par ici les mmorpg ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madness

Madness


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : la ou habite le roi de la blague nulle ( voir ds la rubrique crrespondante )
Date d'inscription : 24/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:24

Et bien voila, moi je suis plutot fan des mmorpg genre ryzom.
Vous connaisser pas ?? Ce jeu a pourtant gagner en 2006 le prix de la meilleur histoire!
Et oui c'est sa les mmorpg, tu commence avec un personnage avec des stats a 0 et tu doit les booster . Et sa j'adore ^^

Si vous voulez plus d'info sur ryzom, direction http://www.ryzom.fr/,
le seul inconvenient c'est qu'il faut s'abonner ( si vous avez besoin d'argument pour convaincre vos parents, faites moi signes ^^)

Et si quelqu'un joue a ryzom et est a St-Val previens moi qu'on aille se faire une ptite chasse !!! geek

Like a Star @ heaven geek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
-Le Pingouin-
Admin
-Le Pingouin-


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Oherville, the village
Date d'inscription : 24/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:26

C'est un jeu gratuit ? J'espère parce que bon WOW sa fait mal l'abonnement quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-du-lycee.1fr1.net
Madness

Madness


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : la ou habite le roi de la blague nulle ( voir ds la rubrique crrespondante )
Date d'inscription : 24/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:34

Ba en fait, tu peut jouer en free trial mais t est bloqué sur la petite ile de depart et tu peut pas depasser le niveau 20 ( sachant que ton personnage peut aller jusqu'au niveau 250..... )

Mais sinon oui c'est payant mais il y a un argument que tes paretns ne peuvent pas refuter que j'ai utiliser mais je ne le dirait pas car il utilise une technique que tout le monde utilise ( le tele*****ment^^)

Mais quand tu t'es abonnée c'est le panard total : tu trouve une guilde a ton gout, tu te balade dans les 1000 km² qui font le continent ( autant dire que tu ne peut pas connaitre la map par <3 ^^) et tu monte tes levels en magie, combat, artisanat et forage.
Tu peut aussi te battre contre des guildes ennemies dans le but d'avoir des avants postes, tu peut participer a des marchés pour vendre ton matos ....

enfin c'est vraiment un jeu complet

Like a Star @ heaven geek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Phoennix

Phoennix


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:09

Moi je suis plutot pour World of Warcraft, j'ai pensé un jour à me mettre à Ryzom mais j'ai déja un abonnement pour WoW donc du coup j'ai pas essayer, bah ouais si je cumules les abonnements sa risque de pas trop le faire. mais bon WoW est pas mal quand même. Pour ceux qui y jouent bah contactez moi on pouras peut-etre Up quelques lvl enssemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : la ou habite le roi de la blague nulle ( voir ds la rubrique crrespondante )
Date d'inscription : 24/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:51

Mais tu lache WoW pour venir sur ryzom ^^

C'est un ordre :p, non serieu ryzom c'est bcp mieux que WoW graphiquement et WoW n'a pas eu le prix que ryzom a eu, a savoir la meilleur histoire

Like a Star @ heaven geek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Phoennix

Phoennix


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:01

bah ouais c'est normal parceque WoW et bah heuuu... ya pas d'histoire Razz
mais Ryzom auras pas autant de succes que WoW, bah ouais le jour ou tu me dira qu'il dépasse les environ 700 000 ventes en un week-end et bah la je me pencherais peut-etre sur Ryzom
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : la ou habite le roi de la blague nulle ( voir ds la rubrique crrespondante )
Date d'inscription : 24/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:05

Mais ryzom ne descend pas des warcraft comme WoW, et ryzom est plus jeune que WoW, et ryzom est destiné qu'a une classe de joueur superieur a la tienne x) non je deconne mais bon dans ryzom, sur le continent, tout tes gestes ont une repercution sur la biosphere. Par exemple si tu tue tout les plantes dans un endroit, et bien tu vas avoir le lendemain une equipe de kami ( des gens contre la destruction de la nature ) qui vont etre sur place et qui tueront tout les non-kamistes a vues ^^


Like a Star @ heaven geek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DiFFtY

DiFFtY


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : St Riquier Es Plains, DTC
Date d'inscription : 24/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:20

J'ai entendu énormément de bien sur Ryzom. Son seul défaut est d'être sorti dans la même période que WoW, ce qui fait qu'il est passé complètement inaperçu...
dommage qu'il soit pas passé libre au moment de la faillite de son développeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://diffty.servegame.com
Madness

Madness


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : la ou habite le roi de la blague nulle ( voir ds la rubrique crrespondante )
Date d'inscription : 24/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:55

Oui c'est dommage mais n'empeche que c'est mieux que WoW ^^ ( oui oui je suis tetu, et alors ?)


Like a Star @ heaven geek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DiFFtY

DiFFtY


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : St Riquier Es Plains, DTC
Date d'inscription : 24/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:07

Madness a écrit:
( oui oui je suis tetu, et alors ?)
Bah, c'est pardonnable, tant que t'as raison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diffty.servegame.com
Phoennix

Phoennix


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:55

ouais mais Ryzom est trop pvp à mon gout, tout comme Guild Wars, c'est un autre point noir je trouve alors que WoW est pas uniquement PvP mais aussi PvE
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : la ou habite le roi de la blague nulle ( voir ds la rubrique crrespondante )
Date d'inscription : 24/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:57

Ohhh non non non ^^ il y pvp mais beaucoup de gvg aussi - guilde vs guilde-

Et c'est beaucoup plus interressant des pures baston 50 vs 50 que des baston 1vs1

par contre, pve c'est ????


Like a Star @ heaven geek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Phoennix

Phoennix


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:10

Player Versus Environement, c'est quand tu t'acharne sur les mobs pour grimper ton xp, ouais c'est vrai que e gvg c'est simpas, WoW en as aussi avec les arènes et les champs de bataille, mais le problème reste le pvp car c'est bien au début mais a la fin c'est lassant car tu peux pas finir une quête sans etre obligé de te faire tapper dessus pas un gars de l'alliance (si tu jour horde) ou de la horde (si tu joue alliance) mais le pvp c'est pas uniquement 1v1, dans WoW tu as carément des raid à 60 persones, voir même toute une ville qui vien envahir ^^. C'est marrant après de voir les champ de cadavres après qui recouvrent le sol sur plusieurs Km, demande à Val il est témoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness

Madness


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : la ou habite le roi de la blague nulle ( voir ds la rubrique crrespondante )
Date d'inscription : 24/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:00

Mais dans ryzom, si tu veut pas te faire attaquer par des joueurs, il sufit juste que tu ne soit pas tager -_-'

Et detompe toi ! tu joue beaucoup avec l'environemment !!!

Tu peut chasser ou te faire chasser par des aggros, et tu peut chasser vraiment tout, va sur le site de ryzom et va voir dans la lore et dans animaux ou environemment je sais pu comment il l'ont appeller ^^

Et tu verra le nombre d'animax et de plantes dispo dans le jeu


Like a Star @ heaven geek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Phoennix

Phoennix


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:30

enfin bon sa change rien, j'ai pas envie de me mettre sur Ryzom, j'ai déja WoW et Guild Wars et ça me suffit Razz surtout que dernierement je me suis remit sur Fallout 2 trop trop bon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayzor

Shayzor


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:33

ca a l'air bien ryzom...
mais l'abonnement me fait hesiter je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thadreamteam.skyblog.com
Madness

Madness


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : la ou habite le roi de la blague nulle ( voir ds la rubrique crrespondante )
Date d'inscription : 24/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:51

Tu a juste a dire a tes parents que tu telecharge tout tes jeux d'ordi via E-mule (que se soit vrai ou pas d'ailleur ), et que l'abonnement ryzom coute 120 euros par an.

Sachant qu'un jeu coute 60 euros, sa equivaut, si je ne telechargerait pas, a seulement 2 jeu d'ordi par an; alors que j'en ai plus de 30 ( 30 x 60 = 1800 euros d'economiser, a non !! 1680 euros si tu m'abonne a ryzom maman )

et hop! le tour est joué!


Like a Star @ heaven geek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shayzor

Shayzor


Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:55

lool ouai ca marche si ta emule mais bon vu que je l'ai pas ca m'avance pas et puis en fait ca va me ssoulé a la fin ryzom comme ogame d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thadreamteam.skyblog.com
Madness

Madness


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : la ou habite le roi de la blague nulle ( voir ds la rubrique crrespondante )
Date d'inscription : 24/04/2007

Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:29

Pour en etre soulé de ryzom, faut du courage ^^ !!



Like a Star @ heaven geek Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les mmorpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par ici les mmorpg ^^   Par ici les mmorpg ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les mmorpg ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Lycée :: Le Foyer :: Jeux vidéo / Jeux de rôle / Wargame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser